Tri X - Rodinal


Je suis sorti avec mon FUJI 4,5 x 6 et une Tri X 400.

Et ce matin, labo pour développement de la pellicule dans du Rodinal (Agfa) 1+25 - 7 minutes à 20°.
J'ai acheté cet appareil il y a seulement quelques mois et je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup m'en servir, et pour cause...
Je suis encore en période de test.
Mais je suis plutôt content du résultat, il est léger à transporter, la cellule fonctionne bien, la prise en main est agréable.
Il faut juste s'adapter à la mise au point... pas d'autofocus bien sûr !
Je pense qu'il va devenir un compagnon régulier de mes sorties.
Cirque de Mafate-Ile de la Réunion - 20 mai 2020


Posts les plus consultés de ce blog

Certificat d'authenticité avec scellé pour mes tirages argentiques

Exposition argentique à La Galerie L'Inversé9 - La Réunion -

Vente tirage Argentique