Expo photos argentique

C'est parti... pour une expo 100% argentique, qui aura lieu dans quelques mois.

Toutes les photos de l'expo seront tirées sur papier Baryté Ilford, j'ai donc du boulot de labo 😀.
Je m'y prend tôt car une expo ne se prépare pas au dernier moment...

Après le tri des photos à exposer, je viens de faire mes premiers tirages avec un essai de montage.

La scénographie est calée, maintenant il faut que je commande tous les cadres.
J'ai opté pour des cadres Nielsen C2 en aluminium noir brossé, sobres et élégants.
S'en suivra la découpe des passe-partout. 

Une expo 100% argentique et... maison !

A bientôt pour la suite...






Posts les plus consultés de ce blog

Certificat d'authenticité avec scellé pour mes tirages argentiques

Exposition argentique à La Galerie L'Inversé9 - La Réunion -

Vente tirage Argentique