Olympus OM2 et APX 100 Agfa

Ca faisait bien trop longtemps que je n'étais pas allé faire des photos de rue.
La semaine dernière, un ami m'a prêté son Olympus OM2 pour quelques jours, c'était l'occasion rêvée pour m'y remettre.

De passage pour l'après midi à Saint-Paul (Ile de la Réunion) j'ai chargé avec une 100 ISO, direction une rue commerçante et le front de mer, pendant une petite heure.

J'avais dans mon stock cette pellicule datant de 2008, donc périmée depuis 12 ans...

Comme j'avais  hâte de voir le résultat, je suis vite descendu dans mon labo en arrivant à la maison 😉  ( Rodinal 1+25 et 9 minutes à 20°).

Pas déçu du résultat, malgré une date de péremption passée depuis bien longtemps... j'ai bien aimé ce petit Olympus avec son 28mm.
Voici ma sélection.






Posts les plus consultés de ce blog

Certificat d'authenticité avec scellé pour mes tirages argentiques

Exposition argentique à La Galerie L'Inversé9 - La Réunion -

Vente tirage Argentique