La galerie photo est ouverte !

Depuis le début de la semaine la galerie est ouverte !

Et c'est avec plaisir que je vous y accueillerai.

Actuellement, ce sont des portraits de l'ile de la Réunion, une exposition toute argentique en noir et blanc. Tous les tirages sont faits par mes soins au labo. Le labo étant attenant à la galerie, une petite visite est toujours possible 😉  

Sur place, vous pouvez acquérir un tirage numéroté, mais aussi découvrir mon "zine photo" sur Mafate (18 photos noir et blanc sur le cirque de Mafate). Mafate est situé sur le territoire du Parc National de La Réunion et fait partie des "Pitons, cirques et remparts" inscrits au patrimoine mondial par l'Unesco.

La galerie est aussi un lieu que je veux convivial, où l'on prend le temps de discuter, de parler photo, et de ma démarche artistique.

Le mieux c'est de passer me voir si vous habitez la Réunion, ou si vous êtes de passage dans notre belle Ile.

Si ce n'est pas le cas, vous pouvez visitez ma page SHOP (sur ce blog), vous  y verrez une partie de mon travail avec la possibilité de commander un tirage. Envoi toutes destinations

N'hésitez pas à me demander les tarifs et les dimensions qui vous intéressent.

Tous les tirages sont numérotés et en séries limités à 30 exemplaires maximum, et 10 exemplaires pour l'argentique. Ils sont tous livrés avec un certificat d'authenticité.

Vous êtes professionnel ?  Vous pouvez acheter des photos d'art dans le cadre du régime fiscal d'acquisition des oeuvres d'art (défiscalisation sous conditions)

A très bientôt !






Posts les plus consultés de ce blog

Certificat d'authenticité avec scellé pour mes tirages argentiques

Exposition argentique à La Galerie L'Inversé9 - La Réunion -

Tirages argentiques numérotés