Argentique... plus cher ou moins cher qu'à l'époque des francs ?

En fouinant dans mes "reliques", je suis tombé sur des vieux produits avec des prix en francs... notamment sur du révélateur Rodinal et sur du papier RC. 

J'ai eu envie de voir ce que ça donnerait en euros, et j'ai du coup sortir le convertisseur 😉

Et bien à mon grand étonnement et contrairement à ce que l'on pourrait penser et bien les prix aujourd'hui sont inférieurs à ceux de l'époque.

Pour exemple, le Rodinal qui valait 77 francs, donc 15,31 euros, et bien aujourd'hui il vaut 11,58 euros !

Même chose sur  une boite de 100 feuilles 18 x 24 à 360 francs à l'époque soit 71,59 euros, est en 2020 à 56,90 euros. (Agfa n'existant plus j'ai pris une boite Ilford) pareil... 

C'est une bonne nouvelle, non ! 😀









Posts les plus consultés de ce blog

Certificat d'authenticité avec scellé pour mes tirages argentiques

Exposition argentique à La Galerie L'Inversé9 - La Réunion -

Vente tirage Argentique