La danseuse - photo argentique

De temps en temps, j'aime bien sortir des standards pour encadrer mes tirages.

Ici, pour lui donner un style plus contemporain, j'ai fait le choix de mettre une image de petite taille dans un très grand cadre. La photographie fait 19 x 19 cm et le cadre 70 x 70 cm.

Je trouve que ça lui donne un côté épuré, et cette "danseuse" (titre de la photo) à l'air de vouloir prendre son envol dans ce bel espace... 

Tirage sur papier Ilford Batyté Warmtone, avec virage au sélénium.
La photo seule est disponible à la galerie ou pour envoi, le cadre n'est disponible qu'à la galerie.

Si vous êtes intéressé, me contacter par le formulaire du site.


Posts les plus consultés de ce blog

Certificat d'authenticité avec scellé pour mes tirages argentiques

Exposition argentique à La Galerie L'Inversé9 - La Réunion -

Séchage papier Baryté