Comment voyagent mes photos argentiques

Je passe des heures au labo sur mes tirages, et j'y apporte le plus grand soin.

Quand je dois les expédier c'est toujours un peu de stress... ce sont des objets précieux !

C'est pourquoi j'apporte une attention toute particulière à la préparation de l'envoi.
Pour limiter au maximum les risques au cours du voyage, un emballage sur mesure est spécialement conçu dans notre atelier.

Tout est calculé au plus juste, boîte adaptée à la dimension de la photo et calcul des frais de port au réel du poids.

Si vos tirages arrivent en bon état, ce n'est pas par hasard !

Pour tous renseignements, contactez moi par le biais de mon site.






 








Posts les plus consultés de ce blog

Certificat d'authenticité avec scellé pour mes tirages argentiques

Exposition argentique à La Galerie L'Inversé9 - La Réunion -

Vente tirage Argentique