Nouveau format argentique dans la Galerie.

Voilà, le matériel est arrivé ce matin.

Jusqu'à présent mon format maxi était 30 x 40, je passe désormais au 40 x 50.

Il me faut, bien sûr, faire quelques essais avant de pouvoir exposer ce nouveau format dans la galerie, et surtout choisir le négatif "digne" d'être tiré dans ce format.

Je sais que je vais y passer pas mal de temps...
Mais comme m'enfermer une journée dans le labo ne me fait pas peur, je suis confiant !

J'ai du réorganiser un peu mon installation car les cuvettes grands formats sont un peu encombrantes

1er tirage sur papier Baryté Ilford !



Posts les plus consultés de ce blog

Certificat d'authenticité avec scellé pour mes tirages argentiques

Exposition argentique à La Galerie L'Inversé9 - La Réunion -

Tirages argentiques numérotés