Bonne année 2024

 


Cette année 2023 fut riche en évènements.

Il y a eu cette exposition dans la Galerie d’arts « L'Inversé9 Galerie d'Arts » qui m’a permis de faire découvrir mon travail à un public qui ne le connaissait pas forcément.

Un reportage télé, à cette occasion j’ai reçu un journaliste dans mon Atelier/Labo pour faire découvrir la magie de la chambre noire.

J’ai eu la chance d’accrocher mes photos lors d’une soirée privée, dans ce superbe endroit qu’est l’Artothèque à Saint-Denis, grâce à OPUS Galerie.

Et toutes ces belles rencontres avec des personnes venues me voir dans mon Atelier.
Un grand merci à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à faire de 2023 une belle année photographique.
J’espère que 2024 sera aussi passionnante ! 😊
𝐉𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐬𝐨𝐮𝐡𝐚𝐢𝐭𝐞 𝐝𝐞 𝐭𝐫è𝐬 𝐛𝐨𝐧𝐧𝐞𝐬 𝐟ê𝐭𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐟𝐢𝐧 𝐝’𝐚𝐧𝐧é𝐞, 𝐞𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝟐𝟎𝟐𝟒 𝐬𝐨𝐢𝐭 à 𝐥𝐚 𝐡𝐚𝐮𝐭𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐯𝐨𝐬 𝐞𝐬𝐩é𝐫𝐚𝐧𝐜𝐞𝐬.

Posts les plus consultés de ce blog

Certificat d'authenticité avec scellé pour mes tirages argentiques

Exposition argentique à La Galerie L'Inversé9 - La Réunion -

Séchage papier Baryté